Les bières d'importations privées

Blanche de Watou, 5% alc., 330ml
Bière blanche de haute fermentation de couleur jaune pâle avec un aspect trouble. Nez épicé, effluves d’agrume et de levures. Légère et savoureuse, typique de l’appellation.
Chimay Blanche, 8 % alc., 330 ml
Bière Trappiste de couleur blonde cuivrée, troublée par ses levures. Bien saturée, mousse vivante et abondante. Nez de houblon aromatique et frais, bien malté, bouquet fruité. Une Chimay atypique et excellente.
Chimay Bleue, 9 % alc., 330 ml
Ale Trappiste de couleur brune. Nez très chocolaté et malté. Bière douce, voire capiteuse, persistante et savoureuse, pointe d’amertume en finale. Solide.
St-Bernardus Pater 6, 6,7% alc., 330ml
Bière d'abbaye de type dubbel de couleur cuivre. Nez très malté. Effluves de caramel, de prune et d'épices. Bière pleine et longue en bouche, aux arômes dominants de malt et d'agrumes; bien houblonnée, avec une légère touche astringente.
St-Bernardus Tripel, 8% alc., 330ml
Bière d'abbaye blonde et trouble de type triple. Nez fruité, particulièrement de banane et de pomme. Effluves de marmelade, de sucre candi et de malt pâle. Effervescence modérée. Arômes de malt, de fruits confits, de poivre blanc et de clou de girofle. Fine présence d'alcool. Sèche en finale.
Trappistes Rochefort 8, 9,2% alc., 330 ml
Bière Trappiste de couleur brune acajou. Nez d’épices, effluves de cacao torréfié et de figue. Bière pleine et savoureuse avec des notes d’épices laissant ensuite place à une douceur chocolatée et à une rondeur de malt caramélisé. Bonne finale.
St-Bernardus ABT 12, 10% alc., 330 ml
Bière d'abbaye de type quadruple de couleur marron opaque. Nez très malté, chocolaté, légères effluves de baies et de figues. Bière riche et soyeuse, délicieusement maltée et longue en bouche avec une fine présence de houblon et d'alcool.Légèrement épicée en finale. Une grande bière.
Hopus, 8,3% alc., 330 ml
Bière blonde forte de couleur paille de type IPA belge. Nez puissant de malt, de caramel et, plus particulièrement, d'houblon et d'alcool. Légères arômes d'agrumes et de raisin vert. Bière fortement houblonnée, longue en bouche avec une amertume modérée.
Troubadour Blonde, 6,5% alc., 330 ml
Bière de type pale ale belge de couleur jaune trouble. Nez de malt sucré, d'orange. Effluves de clou de girofle. Bière douce, bien équilibrée et légèrement épicée, aux arômes de malt d'orge, de beurre et de pêche avec une fine touche de houblon floral.

Bières et compagnie

  • Plus de 100 sortes de bières
  • Table d'hôte du midi
  • Bonne fête à moi
  • Moules à volonté - dimanche au mercredi

Dîner 5@7 Souper Soirée